En quoi consiste le Rééquibrage du Mix Marketing ?
Xani Stratégies propose sa méthode pour livrer un travail économe, pragmatique et efficace :
► Une analyse du mix marketing qui dépasse l'analyse classique des "4P" (place / product / price / promotion) ou des "7P" (les 4P + Physical / Process / People) en examinant 13 points
► Une restitution des travaux synthétique et opérationnelle
► Une possibilité d'accompagnement dans le temps pour la mise en application des mesures correctrices
Mode opératoire :
Les 13 points examinés systématiquement et accompagnés des mesures correctrices à prendre sont les suivants :
► Analyse du marché de l'entreprise sur sa zone d'action
► Analyse du positionnement sur ce marché
► Analyse du management direct et indirect
► Prix
► Produit
► Publicité-Promotion
► Concurrence
► Force de vente
► Circuits de distribution
► Clients
► Fournisseurs
► Qualité globale et détaillée
► Service après-vente
Modalités d'intervention :
Coûts facturés à la prestation (forfait à définir au cas par cas).