En quoi consiste le Rééquibrage du Mix Marketing ?

Xani Stratégies propose sa méthode pour livrer un travail économe, pragmatique et efficace :

 Une analyse du mix marketing qui dépasse l'analyse classique des "4P" (place / product / price / promotion) ou des "7P" (les 4P + Physical / Process / People) en examinant 13 points

 Une restitution des travaux synthétique et opérationnelle

 Une possibilité d'accompagnement dans le temps pour la mise en application des mesures correctrices

Mode opératoire :

Les 13 points examinés systématiquement et accompagnés des mesures correctrices à prendre sont les suivants :

 Analyse du marché de l'entreprise sur sa zone d'action

 Analyse du positionnement sur ce marché 

 Analyse du management direct et indirect

 Prix

 Produit

 Publicité-Promotion

 Concurrence

 Force de vente

 Circuits de distribution

 Clients 

 Fournisseurs

 Qualité globale et détaillée

 Service après-vente

Modalités d'intervention

Coûts facturés à la prestation (forfait à définir au cas par cas).

Pour tout renseignement, cliquez ci-dessous :

https://static.onlc.eu/ficapNDD//12529641518.png